Aujourd'hui ouvert jusqu'à 16h00
Rendez-vous
Questions / réponses

Questions / réponses

Catégorie: Implants
S’il ne s’agit que de un à 2 implants, le niveau de douleur est normalement bas. Plusieurs patients rapportent que la douleur est moindre que celle de l’extraction de leur dent. Il est certain que plu...
S’il ne s’agit que de un à 2 implants, le niveau de douleur est normalement bas. Plusieurs patients rapportent que la douleur est moindre que celle de l’extraction de leur dent. Il est certain que plus le nombre d’implant à mettre est grand, plus il faut prendre des analgésiques suite à la chirurgie.
Catégorie: Dents de sagesse
Habituellement, le temps requis est de 24h à 48h. Par contre, plus la chirurgie est grande, plus la période de convalescence doit être grande. Par exemple, dans les cas de All-on-4, une convalescence ...
Habituellement, le temps requis est de 24h à 48h. Par contre, plus la chirurgie est grande, plus la période de convalescence doit être grande. Par exemple, dans les cas de All-on-4, une convalescence de 1 à 2 semaines est acceptable selon les patients.
Catégorie: Implants
La meilleure solution est d’en parler à votre chirurgien. Il est fort probable qu’il vous propose la sédation intra-veineuse.
Catégorie: Implants
La chirurgie pour la pose d’un seul implant dentaire est habituellement courte : environ 20. C’est surtout la préparation de l’équipement et la prise en charge du patient qui demande du temps. De plus...
La chirurgie pour la pose d’un seul implant dentaire est habituellement courte : environ 20. C’est surtout la préparation de l’équipement et la prise en charge du patient qui demande du temps. De plus, le temps varie aussi selon la complexité du cas. Par exemple, la chirurgie « All-on-4 » peut prendre jusqu’à une demi-journée.
Catégorie: Implants
Les implants dentaires ont un taux de réussite d’environ 95-98%. C’est un des traitements dentaires les plus prédictibles.
Catégorie: Implants
On peut considérer que si l’entretient est adéquat, que la santé du patient ne change pas ou que  s’il n’y a pas de mise en charge inhabituelle des implants, ceux-ci ont une capacité à rester implante...
On peut considérer que si l’entretient est adéquat, que la santé du patient ne change pas ou que  s’il n’y a pas de mise en charge inhabituelle des implants, ceux-ci ont une capacité à rester implanter toute la vie. Par contre, les couronnes ou les prothèses sur implants sont à changer à cause de l’usure habituelle des pièces.
1 2